Qui suis-je ?

Je suis Bérénice, originaire de Bordeaux et passionnée de mode et de mariage, ou plus précisément de robes de mariée.
Ce que j’aime : les mariées modernes et élégantes, pleine de joie de vivre et d’éclats de rire.
J’ai toujours rêvé de créer un espace dédié à l’amour et au mariage, un salon cosy, apaisant et pétillant, pensé pour mes mariées afin de les recevoir dans une ambiance intimiste pour leur donner un conseil personnalisé et leur tendre une oreille attentive.

 

Bérénice

Fondatrice

La marque

En créant le showroom je voulais trouver un nom à la fois doux, délicat et romantique (mais pas mielleux !) mais surtout je souhaitais un nom qui raconte une histoire, qui vive en quelque sorte … Yvonne et Célestine s’est imposé à moi comme une évidence.
Ce sont les prénoms de mes arrière grand-mères, passionnées de mode et de couture, dont je garde précieusement mes plus beaux souvenirs : le sac à main d’Yvonne et la Singer de Célestine.

Notre rencontre

Futures mariées, de Bordeaux ou d’ailleurs, je vous attend pour un 1er rendez-vous durant lequel le showroom vous est consacré, une parenthèse en dehors du temps pour commencer ou continuer les recherches de LA robe, celle qui saura vous sublimer, celle qui vous fera vous sentir vous mais dans une version totalement Waouh. Appelez moi ou envoyez moi un mail pour que l’on fasse connaissance et que l’on fixe ensemble un rendez-vous.

Les créatrices

Le showroom Yvonne et Célestine est le résultat de plusieurs années de réflexion et de travail. Un long chemin pour créer cet univers qui m’est cher, et rassembler les meilleurs partenaires, des créatrices avec des identités artistiques fortes et des valeurs humaines qui résonnent en moi.